X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Les exportations de porc russe vers le Vietnam ont doublé

Les exportations russes de viande de porc continuent de se redresser après avoir chuté l'année dernière.

22 Mai 2023
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

"Les exportations de viande de porc ont commencé à se redresser, ce qui atténue la sursaturation du marché", a déclaré Yuri Kovalev, président de l'Union nationale des Producteurs de Viande de Porc.

Au cours des trois premiers mois de cette année, les livraisons de viande de porc au Vietnam ont doublé. Les producteurs russes ont expédié 189 000 tonnes de porc au Vietnam, soit 127 % de plus qu'au cours du premier trimestre de l'année dernière. Les expéditions de porc vers Hong Kong ont également augmenté de manière significative. "En raison de la situation favorable sur le marché mondial du porc, de la dépréciation du rouble et des prix intérieurs, les exportations vers le Vietnam et Hong Kong ont commencé à se redresser. Les livraisons de porc au Belarus ont continué à augmenter", a ajouté Yury Kovalev.

En janvier-mars de cette année, les livraisons de porc à la Biélorussie ont augmenté de 18 % par rapport à la même période de l'année dernière, pour atteindre 16,6 milliers de tonnes.

Dans l'ensemble, les producteurs russes ont exporté 46,8 milliers de tonnes de viande de porc au cours des trois premiers mois de l'année, soit 32 % de plus que l'année dernière.

28 avril 2023/ Agroexport/ Russie.
https://aemcx.ru/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés