Le stock total de viande de porc en entrepôt frigorifique à la fin juin était de 541 millions de livres, soit 22,4% de plus que l'année dernière et 2,4% de plus que la moyenne quinquennale.
Normalement, on observe une baisse des stocks de porc en juin, mais cette année, la baisse n'a été que de 0,9%, contre une baisse moyenne de 4,6% au cours des cinq dernières années. La hausse de la production de viande de porc en juin et la faible demande d'articles transformés ont probablement poussé davantage de produits vers les entrepôts frigorifiques.
L'inventaire limité de l'année dernière a fait grimper en flèche les prix des poitrines et des découpes. Le stock total de bacon en entrepôt frigorifique fin juin était de 53,2 millions de livres, soit 46,2% de plus qu'il y a un an, et 19,7% de plus que la moyenne quinquennale. Les stocks ont baissé de 6% par rapport à mai, par rapport à une baisse moyenne de 12% au cours des cinq dernières années.
Les stocks de jambon se montaient à 139,2 millions de livres, en hausse de 6,6% par rapport à l'année dernière, mais inférieurs de 7,1% à la moyenne quinquennale. Les stocks de jambon augmentent de façon saisonnière à l'automne, mais en juin, ils étaient en hausse de 10% par rapport à une hausse moyenne de 15% au cours des cinq dernières années. Le manque de dindes durant les vacances, la forte demande du Mexique et le ralentissement de la constitution des stocks ont soutenu les valeurs du jambon jusqu'à présent.
Les stocks de découpes de porc, qui s'élevaient à 46,8 millions de livres, étaient supérieurs de 30,2% à ceux de l'an dernier et de 20% à la moyenne quinquennale.
1er août 2022 | Pork Checkoff | Etats-Unis. https://porkcheckoff.org/