X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Les États-Unis prévoient une production abondante de maïs et de soja cette année

Le Service national des Statistiques agricoles de l'USDA prévoit une hausse de la production de soja et de maïs par rapport à 2020.

16 Septembre 2021
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La production américaine de soja, qui devrait atteindre 4,34 milliards de boisseaux, est en hausse de 5% par rapport à l'année dernière. Les producteurs de maïs devraient augmenter leur production de 4% par rapport à 2020, prévue à 14,8 milliards de boisseaux.

Le rendement moyen du maïs est prévu à 174,6 boisseaux par acre, soit 2,6 boisseaux de plus que l'an dernier. Le NASS prévoit des rendements records en Californie, en Illinois, en Indiana, au Michigan, à New York, en Ohio, en Oklahoma et en Pennsylvanie. Les acres plantés en maïs, 92,7 millions, ont augmenté de 2% par rapport à 2020.

La superficie de soja devrait atteindre 86,7 millions d'acres, avec une superficie plantée estimée à 87,6 millions d'acres, soit une augmentation de 5% par rapport à l'année dernière. Les rendements du soja devraient atteindre en moyenne 50,0 boisseaux par acre, soit 0,2 boisseau de moins qu'en 2020. S'ils sont atteints, les rendements attendus en Illinois, Indiana, Maryland, Mississippi, Missouri, New York, Ohio, Pennsylvanie et Texas atteindront des niveaux records.

La production de blé devrait atteindre 1,70 milliard de boisseaux, soit une baisse de 7% par rapport à 2020. Les producteurs devraient produire 1,32 milliard de boisseaux de blé d'hiver cette année, soit 3% de moins que la prévision précédente mais 13% de plus que l'année dernière. La production de blé dur devrait atteindre 34,7 millions de boisseaux, soit une baisse de 50% par rapport à 2020. La production restante de blé de printemps devrait atteindre 343 millions de boisseaux, soit une baisse de 41% par rapport à l'année dernière. Sur la base des conditions du 1er août, le rendement total du blé américain est estimé à 44,5 boisseaux par acre, soit une baisse de 5,2 boisseaux par rapport à 2020.

12 août 2021/ USDA/ Etats-Unis.
https://www.nass.usda.gov

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés