X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

L'Inde ouvre son marché à la viande de porc brésilienne

Jusqu'à présent, le principal fournisseur de viande de porc en Inde était la Belgique.

8 Octobre 2018
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le Ministère brésilien de l'Agriculture a reçu mardi des informations sur l'ouverture du marché indien à la viande de porc brésilienne et à ses produits dérivés.

"Il appartient maintenant au secteur privé brésilien de prendre des mesures pour que les exportations se fassent et que le produit soit bien accueilli par les consommateurs indiens", a déclaré le ministre de l'Agriculture, de l'Élevage et de l'Approvisionnement (MAPA), Blairo Maggi.

Le taux de la taxe à l'importation pour ce type de produit en Inde est de 30%, à l'exception de la saucisse, qui est de 100%. Outre la taxe à l'importation, l'importateur paie également une GST (équivalente à l'ICMS - TVA brésilienne) de 12%. Mais la viande de porc importée dans le pays ne fait pas concurrence à la viande locale, qui a un public consommateur différent. Jusqu'à présent, le principal fournisseur de viande de porc en Inde était la Belgique.

Mercredi 26 septembre 2018/ MAPA/ Brésil.
http://www.agricultura.gov.br

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés