X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Allemagne : l'UE lève les restrictions relatives à la PPA dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale avant la date prévue

Les restrictions appliquées après l'apparition de la PPA dans un élevage de porcs à Lalendorf (district de Rostock) seront levées le 15 janvier 2022.

18 Janvier 2022
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

À la suite des négociations du Ministère de l'Agriculture du Mecklembourg-Poméranie occidentale avec la Commission européenne, les restrictions appliquées après l'apparition de la peste porcine africaine (PPA) dans un élevage de porcs à Lalendorf (district de Rostock) seront levées le 15 janvier 2022, soit un mois plus tôt que ce qui était initialement prévu dans une décision d'exécution de l'UE. Les arguments techniques de cette décision sont, entre autres, qu'il n'y a pas eu de nouveaux foyers de PPA chez les porcs domestiques et les sangliers dans le district de Rostock.

Avec la suppression de la zone réglementée, la région de Lalendorf est à nouveau considérée comme exempte de PPA et les exploitations porcines de cette région peuvent à nouveau déplacer et commercialiser leurs animaux sans restriction. Suite à la détection de la PPA le 15 novembre 2021, les déplacements et la commercialisation des porcs dans la zone réglementée établie ne sont possibles que dans certains cas exceptionnels et dans des conditions très strictes.

12 janvier 2022/ Gouvernement du Mecklembourg-Poméranie Occidentale/ Allemagne. https://www.regierung-mv.de/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants