X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

L'Ukraine reste importatrice nette pour la viande de porc

L'Ukraine a exporté 1.080 t de viande de porc fraîche, réfrigérée et congelée, tandis que la quantité de viande de porc importée sur la même période s'est montée à 1.560 t

15 Juin 2016
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

D'après les résultats des quatre premiers mois de cette année, l'Ukraine demeure un importateur net de viande de porc. Selon les données douanières, entre les mois de janvier et avril, l'Ukraine a exporté 1.080 t de viande de porc fraîche, réfrigérée et congelée, tandis que la quantité de viande de porc importée sur la même période s'est montée à 1.560 t pour un coût total de 2,13 millions de dollars, d'après les données de l'association de producteurs porcins du pays, Pigua.

Plus du tiers de la viande importée vient d'Allemagne, 25% de Pologne et 18% de Hollande. Quant aux exportations, les principales destinations sont l'Arménie et la Géorgie, avec respectivement 48,2% et 19,4% du total. Au cours du mois d'avril, le commerce vers la Géorgie a été notablement plus actif par rapport à d'autres pays.

Lundi 16 mai 2016/ PigUA/ Ukraine.
http://www.pigua.info

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste