X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Le Mexique est prêt à se déclarer pays indemne de la Maladie d'Aujeszky

Le directeur en chef du SENASICA, Enrique Sánchez Cruz, a annoncé que le Mexique est prêt à se déclarer au monde comme zone indemne de cette maladie touchant les porcs.

6 Février 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

En remettant à l'Etat de Guanajuato la reconnaissance comme zone indemne de la Maladie d'Aujeszky, le directeur en chef du SENASICA, Enrique Sánchez Cruz, a annoncé que le Mexique est prêt à se déclarer au monde comme zone indemne de cette maladie touchant les porcs.

Par la publication dans le Journal Officiel de la Fédération (DOF) de l'accord de changement de statut zoosanitaire de l'Etat de San Luis Potosí, le Secrétariat à l'Agriculture, l'Elevage, le Développement Rural, la Pêche et l'Alimentation (SAGARPA) déclarera le Mexique indemne de cette maladie, conformément aux instructions du secrétaire Enrique Martínez y Martínez d'avancer en matière sanitaire au bénéfice des producteurs et des consommateurs.

Vendredi 30 janvier 2015/ SAGARPA/ Mexique.
http://www.sagarpa.gob.mx/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés