X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
2
Lire cet article dans:

MPB: le prix moyen serait proche du prix allemand

2 commentaires

Les différentes indications disponibles des prix "maison" pratiqués par les abattoirs, permettent de constater que le prix moyen serait proche du prix allemand.

28 Octobre 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
2

Selon indique le Marché du porc breton (MPB) dans son analyse hebdomadaire diffusée lundi 26 octobre, en France, les différentes indications disponibles des prix "maison" pratiqués par les abattoirs, permettent de constater que le prix moyen serait proche du prix allemand.

mpb

Source: Note hebdomadaire du MPB, semaine 43

Ces différents prix ont permis un abattage de plus 367 400 porcs avec un poids en hausse de 160 grammes à 94,4 kilos, nouveau record hebdo en zone Uniporc Ouest.

Lundi, 26 octobre 2015/ MPB/ France.
http://www.marche-porc-breton.com/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
28-Oct-2015 olmerPourquoi s embêter a maintenir un mpb et toute une ribambelle d interprofession, pour au final se baser sur le prix allemand!
30-Oct-2015BernardBernardSi on tient compte du coût du transport et si l'écotaxe (supprimée pour répondre à la demande de bretons) avait été maintenue, le prix français même supérieur au cours allemand serait toujours compétitif pour les transformateurs français. Ces derniers chercheraient moins loin pour s'approvisionner.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés