Diverses associations agricoles nord-américaines —parmi lesquels l'Animal Health Institute, le National Pork Producers Council, la National Cattlemen's Beef Association et l'Animal Agriculture Alliance— ont lancé un nouveau site web pour donner des informations concernant la manière dont la nouvelle politique de la Food and Drug Administration (FDA) changera la façon dont sont utilisés les antibiotiques. Le site contient aussi des informations sur la manière dont les éleveurs et les vétérinaires utilisent les antibiotiques sur leurs exploitations.
La nouvelle règlementation, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2017, interdira l'utilisation en tant que facteurs de croissance des antibiotiques semblables à ceux utilisés en médecine humaine. Sera aussi requise la supervision d'un vétérinaire lorsque ces antibiotiques devront être utilisés pour traiter une maladie chez les animaux.
Des éleveurs, vétérinaires et entreprises pharmaceutiques ont collabé avec la FDA pour mettre en place des normes maximisant la santé et le bien-être animal, tout en fournissant aux consommateurs des aliments aussi sûrs que possible.
Le site est visible sur www.togetherABX.com
Mardi 13 septembre 2016. PR Newswire/ USA
www.multivu.com