X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Nouvelle augmentation de l'indice FAO des prix de la viande

L'Indice FAO des prix de la viande s'est établi en moyenne à 181,5 points en septembre, en hausse de 0,8 pour cent (1,4 point) par rapport à août, ce qui prolonge la tendance à la hausse modérée des prix en glissement mensuel constatée depuis février 2019.

7 Octobre 2019
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

En septembre, les cours de la viande ovine et de la viande bovine ont continué à progresser en raison d’une solide demande à l'importation, en particulier en Chine, malgré d’importantes disponibilités exportables en Océanie. En revanche, les prix intérieurs de la viande porcine en Chine, premier marché mondial, sont restés aux niveaux élevés enregistrés le mois dernier, mais sur les marchés internationaux les prix de la viande porcine ont faibli, sous la pression de l’augmentation des disponibilités exportables en Europe. Les cours de la viande de volaille sont restés stables car les disponibilités exportables ont permis de répondre à la demande à l’importation.

FAO meat price index

Jeudi, 3 octobre 2019/ FAO.
http://www.fao.org

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés