X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Nouvelle base de données pour les indications géographiques de l'UE

Ce nouveau système simplifiera la recherche d'informations sur les Indications Géographiques et augmentera la transparence pour les producteurs, les autorités nationales et toutes les personnes s'intéressant aux IG européennes.

5 Avril 2019
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Lancée le 1er avril 2019, la nouvelle base de données publique 'eAmbrosia - les registres des Indications Géographiques de l’UE' permettra d'accéder facilement à des informations sur toutes les Indications Géographiques (IG) de l'UE, y compris leur statut (appliqué, publié ou enregistré), leur cahier des charges, et un lien direct avec la base juridique quand ils sont officiellement protégés.

Tout au long de 2019, la mise en place se déroulera en trois phases. Au début, la base de données ne comprendra que les vins IG de l’UE. D'ici l'été 2019, elle comprendra les boissons spiritueuses IG de l'UE. Enfin, à la fin de 2019, tous les produits agroalimentaires de l’Union européenne feront partie d’eAmbrosia.

Conçu pour remplacer les bases de données actuelles sur le vin (e-Bacchus), les spiritueux (e-Spirit-Drinks) et la nourriture (Door), eAmbrosia comprendra une interface intuitive et facile à consulter.

Lundi 1er avril 2019/ CE/ Union Européenne.
https://ec.europa.eu/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés