X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Les Pays-Bas s'attaquent à la pollution par l'azote

Le gouvernement prend de nouvelles mesures pour contrôler la pollution par l'azote. Des fonds sont disponibles pour le programme de cessation de la production porcine.

27 Février 2020
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Ces mesures visent à restaurer et à renforcer les espaces naturels et représentent la prochaine étape des efforts de lutte contre la pollution à l’azote. Le ministre a également annoncé que des coachs seraient nommés pour aider individuellement les agriculteurs à introduire des mesures de réduction de l'azote ou à naviguer dans le système d'innovation et les programmes de rachat.

Le gouvernement mettra en place un programme de subventions pour soutenir les investissements dans des bâtiments d'élevage innovants et durables. L'idée est de lutter contre les émissions à la source, en séparant rapidement les excréments et l'urine, par exemple.

Le gouvernement avait déjà mis à disposition 180 millions d'euros pour la restructuration de la production porcine dans un programme qui, bien qu’axé sur la réduction des nuisances olfactives, réduit également les dépôts d'azote. Au total, 502 éleveurs de porcs ont souscrit au programme.

7 février 2020/ Gouvernement des Pays-Bas/ Pays-Bas.
https://www.government.nl/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés