X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Pays-Bas : nouvelle proposition de calcul du prix de revient pour les porcs "Beter Leven"

La Wageningen Economic Research a mis au point un nouveau calcul du prix de revient pour les porcs portant le label de qualité "Beter Leven", associé à des normes améliorées en matière de bien-être animal.

19 Janvier 2024
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La Wageningen Economic Research a développé un nouveau calcul du prix de revient pour les porcs portant le label de qualité "Beter Leven" (Meilleure vie) aux Pays-Bas. La marque "Beter Leven" est associée à de meilleures normes de bien-être animal.

Le nouveau calcul a été élaboré pour le compte de l'Organisation des Eleveurs de Porcs (POV). Le nouveau calcul du prix de revient vise à refléter plus précisément les coûts réels supportés par les éleveurs pour élever des porcs selon ces normes de bien-être plus élevées. Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts déployés pour soutenir les pratiques éthiques et durables dans l'élevage des porcs.

L'objectif est de mettre à jour chaque année les calculs du prix de revient en ce qui concerne les montants des investissements, les prix, les coûts et les résultats techniques. Toutes les quatre semaines, une mise à jour est effectuée sur la base des derniers prix des aliments pour animaux.

La prochaine étape consistera à en discuter avec les membres du POV et les partenaires de la chaîne, ce qui est prévu pour le début de l'année.

18 décembre 2023/ POV/ Pays-Bas
https://www.pov.nl/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés