X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Perspectives pour la production porcine canadienne en 2018

Pour 2018, on attend des exportations records de porc, principalement soutenues par les habitudes de consommation asiatiques.

5 Mars 2018
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le Foreign Affair Service des États Unis (USDA) a publié son analyse de prospective d'élevage canadien en 2018, dans laquelle il apprécie qu'en 2018, l'effectif porcin devrait augmenter au Canada et que, avec des rendements élevés par animal, l'impact des pertes dues à la diarrhée épidémique porcine dans la région du Manitoba soit minime. Le nombre d'abattages augmentera, égalant la capacité de production des trois régions productrices : le Manitoba, le Québec et l'Alberta.

Pour 2018, on attend des exportations records de porc, principalement soutenues par les habitudes de consommation asiatiques. En contrepoint, les exportations vers les États-Unis devraient diminuer en raison de la croissance de leur effectif et du nombre d'abattages. L'expansion de la filière porcine aux États-Unis, par rapport au Canada, repose sur des coûts d'engraissement plus faibles et sur une plus grande capacité d'abattage ; ces conditions font que l'exportation de porcelets et d'animaux engraissés devrait augmenter.

Jeudi 1er février 2018/ Noticias del Exterior - MAPAMA/ Espagne.
http://www.mapama.gob.es

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste