X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La Pologne programme des battues de chasse coordonnées pour lutter contre la propagation de la PPA

Les battues de chasse coordonnées seront menées et conçues pour lutter contre la propagation de la PPA dans l'ouest de la Pologne.

16 Janvier 2019
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

À la fin de ce mois de janvier se dérouleront des battues au sanglier pour contrer la propagation de la PPA dans l'ouest de la Pologne. La zone de chasse coordonnée planifiée se déroulera dans les voïvodies suivantes : Poméranie, Varmie-Mazurie, Podlachie, Mazovie, Lubelskie, Lodzkie, Swietokrzyskie et Podkarpackie.

Le nombre de cas de PPA chez des sangliers enregistrés depuis le début de la PPA en Pologne, c'est à dire depuis février 2014, est de 3407.

Rien qu'en 2018, 2443 cas de peste porcine africaine ont été confirmés chez des sangliers, dont 326 ont été chassés, les cas restants ayant été retrouvés morts.

Cette année, jusqu'à 60 cas de PPA ont été confirmés chez des sangliers. Cependant, depuis le 14 septembre de l'année dernière, aucun foyer n'a été confirmé dans les élevages de porcs, ce qui reflète l'efficacité de la biosécurité et le niveau élevé de respect des normes par les éleveurs.

Vendredi 11 janvier 2019/GIW/ Pologne.
www.wetgiw.gov.pl

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants