X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

PPA Allemagne : BMEL demande à Bruxelles de raccourcir la durée pour la zone de restriction en Basse-Saxe

Le BMEL demande de réduire sa durée à Bruxelles après que le Ministère de l'Agriculture de Basse-Saxe a fourni des données.

31 Août 2022
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le Ministre fédéral allemand de l'Alimentation et de l'Agriculture, Cem Özdemir, a expliqué dans un communiqué de presse qu'au cours des dernières semaines, ils ont travaillé avec la Basse-Saxe sur une demande informelle à la Commission européenne pour raccourcir la durée de la zone restreinte. La Ministre de l'Agriculture de Basse-Saxe, Barbara Otte-Kinast, a envoyé toutes les informations nécessaires pour qu'une demande de raccourcissement du délai puisse enfin être soumise à Bruxelles. L'application fournit des informations sur la situation épidémiologique et les mesures de protection prises.

Cem Özdemir a lancé un appel à la Commission européenne pour qu'elle prenne rapidement une décision, dans l'intérêt des élevages concernés, car de plus en plus de porcs atteignent leur poids d'abattage. Le ministère est également en pourparlers avec le Canada pour coordonner les modalités de reprise des exportations de viande de porc.

24 août 2022/ BMEL/ Allemagne.
https://www.bmel.de

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants