X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

PPA Chine : surveillance accrue des véhicules de transport de porcs

Le transport de porcs sur de longues distances semble être la principale raison de la propagation de la maladie dans tout le pays.

9 Novembre 2018
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La semaine dernière, le Ministère chinois de l'Agriculture et des Affaires Rurales a publié un décret visant à renforcer la surveillance des véhicules transportant des porcs vivants afin de contenir la propagation de la peste porcine africaine. Selon les résultats de l'enquête épidémiologique, le transport des porcs sur de longues distances est la principale cause de la propagation de la maladie.

Entre autres, les exigences relatives à l'immatriculation des véhicules de transport de porcs sont clarifiées, les véhicules de transport transrégional de porcs doivent être équipés de systèmes de localisation et de suivi, le transport de porcins devra être conforme aux conditions de prévention d’épidémies animales correspondantes, à la fois en ce qui concerne le type de véhicule (équipés de parois et de sols résistants à la corrosion et aux fuites, ainsi que de simples moyens de nettoyage et de stérilisation) et pour ce qui est du nettoyage et de la désinfection de ces véhicules .

Jeudi 1er novembre 2018/ MoA/ Chine.
http://www.moa.gov.cn

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants