X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Le Rio Grande do Sul effectue sa première expédition de viande de porc vers les Philippines

En mars dernier, les autorités philippines ont reconnu l'équivalence des systèmes d'inspection sanitaire, notamment pour les exportations brésiliennes de bœuf, de porc et de poulet.

8 Juillet 2024
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La première expédition de viande de porc du Rio Grande do Sul vers les Philippines a eu lieu le 25 juin. Les produits carnés, provenant des abattoirs Alibem de Santo Ângelo et Santa Rosa, constituent la première exportation du Rio Grande do Sul vers ce pays asiatique.

Les Philippines sont un marché important pour la viande de porc brésilienne, a déclaré le président du Fonds de défense et de développement de la santé animale de RS, Rogério Kerber. Selon lui, en 2024, les Philippines devraient être le deuxième plus grand acheteur, seulement dépassé par la Chine. En 2023, elle était le troisième marché, avec plus de 126 000 tonnes de viande de porc exportées.

En décembre 2023, le Rio Grande do Sul faisait partie de l'itinéraire de la mission philippine venue évaluer le système brésilien de défense de la santé et qui a abouti à l'obtention de l'accréditation du système.

25 juin 2024 /AGRICULTURA RS /Brésil.
https://www.agricultura.rs.gov.br/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés