X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Production de bétail et de volaille en Russie au premier semestre

Au premier semestre 2019, la production en poids vif de bétail de boucherie et de volaille dans les exploitations de toutes catégories s'élevait à 6,8 millions de tonnes, soit 1% de plus que sur la même période en 2018.

3 Septembre 2019
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Dans les organisations agricoles, le volume de production a atteint 5,6 millions de tonnes pour les bovins et la volaille (bovins - 479 900 tonnes, porcs - 2 800 tonnes, volaille - 3 070 tonnes) dans les ménages - 977 000 tonnes, et dans les exploitations privées - 197 000 tonnes.

Les emballeurs et transformateurs de viande russes du premier semestre ont produit 1,7 million de tonnes de produits carnés semi-finis, de produits carnés, réfrigérés, surgelés et de charcuterie. La production de saucisses pour bébés s’est élevée à 1,1 million de tonnes. La production de viande en conserve (contenant de la viande), y compris les aliments en conserve destinés aux aliments pour bébés, s'est élevée à 307,2 millions de boîtes standard.

Lundi 19 août 2019/ Ministère de l’Agriculture/ Russie.
http://mcx.ru

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés