X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Projections agricoles de l'USDA pour 2026

Bien que la possible hausse de la valeur du dollar américain limite, dans une certaine mesure, la croissance des exportations agricoles des Etats-Unis, ceux-ci resteront compétitifs sur les marchés agricoles mondiaux et les valeurs d'exportation augmenteron sur les 10 prochaines années.

8 Mars 2017
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Selon les projections agricoles de l'USDA jusqu'à 2026, le secteur de l'élevage des Etats-Unis devrait croître sur les 10 prochaines années. Les coûts de l'alimentation jouent un rôle important. Même si le rapport entre les prix de la viande bovine et l'aliment devrait diminuer durant la période de projection, ce qui laisse entrevoir des rendements de production bas, les ratios pour les volailles charcutières et les porcs devraient augmenter.

Viande de porc



Les index les plus importants du rapport porc-prix de l'aliment relatifs aux 10 années précédentes créent des encouragements plus conséquents pour augmenter le nombre de mises-bas et continuer la tendance à la hausse en production de viande de porc, la production de viande de porc devrait donc présenter l'augmentation la plus rapide des trois principales viandes, avec des hausses annuelles de 1,3%. Tel que pour la viande bovine, l'augmentation des poids à l'abattage contribuent à la hausse de la production de viande de porc. La production de viande porcine et bovine débute pratiquement au même niveau de production en 2016, tandis que pour 2026, la viande de porc devrait dépasser légèrement la production de viande de bœuf.

Production des USA de viande rouge et volaille

Production des USA de viande rouge et volaille

Les exportations américaines de viandes rouges et volailles augmenteront sur les 10 prochaines années à mesure que la croissance économique mondiale, et plus spécialement dans les économies émergentes et en développement, soutiendra la demande externa.

Les hausses de l'efficience en production dans la filière porcine continuent à améliorer la comcurrence internationale du secteur. Les Etats-Unis maintiendront leur position en tant que deuxième exportateur de viande de porc, après l'UE, et exporteront près du double des quantités du troisième exportateur le plus important, le Canada. Sur la prochaine décennie, l'UE devrait augmenter sa part de marché, passant de près de 35% du marché mondial d'exportation à plus de 38%, alors que les valeurs des Etats-Unis et du Canada baisseraient légèrement.

Exportations de viande des USA

Exportations de viande des USA

Février 2017/ ERS_USDA/ Etats-Unis.
https://www.ers.usda.gov/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste