X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Rabobank : l'instabilité va continuer sur le marché du porc

Selon Rabobank, en 2015 la crise va continuer, avec l'incertitude concernant la possible résurgence du PEDv, l'évolution de la PPA...

27 Janvier 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Selon Rabobank, en 2015 la crise va continuer, avec l'incertitude concernant la possible résurgence du PEDv, l'évolution de la peste porcine africaine (PPA), l'embargo russe et l'évolution des taux de change partout dans le monde.

Aux Etats-Unis et au Mexique, l'ampleur de la reprise suivant le PEDv sera donnée par les marchés locaux par la reprise de la production et la baisse continue des prix.

Les perspectives de l'UE sont faibles pour le premier trimestre de 2015, avec une consommation toujours sous pression. Les seuls signes positifs sont la chute de la valeur de l'euro et la reprise des négociations de la Russie.

Le Brésil et la Chine auront un premier trimestre positif. L'industrie brésilienne sera soutenue par une demande positive sur le marché intérieur et à l'export. En China, l'effectif de truies en déclin ne sera compensé qu'en partie par la hausse de la productivité par truie.

Vendredi 23 janvier 2015/ Rabobank/ Pays-Bas.
http://rabobank-food-agribusiness-research.pr.co

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants