X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Ralentissement continu de la mise en œuvre de l'Initiative de la mer Noire

En mai, les exportations ont atteint 1,3 million de tonnes de céréales et autres denrées alimentaires. C'est moins que la moitié du mois précédent.

15 Juin 2023
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

En mai, 33 navires ont quitté les ports ukrainiens, soit moitié moins qu'au mois d'avril précédent. Seuls trois de ces navires ont quitté le port de Yuzhny/Pivdennyi, l'un des trois ports ukrainiens couverts par l'accord.

En mai, les exportations ont atteint 1,3 million de tonnes de céréales et autres denrées alimentaires. C'est moins de la moitié par rapport au mois précédent.

La Fédération de Russie a informé le JCC [Joint Coordination Centre] de sa décision de limiter les embarquements au port de Yuzhny/Pivdennyi tant que l'ammoniac n'est pas exporté. Et actuellement, ce n'est pas le cas. Depuis le 24 mai, le nombre d'équipes d'inspection au JCC a été réduit de trois à deux. Les enregistrements limités et les équipes d'inspection réduites ont contribué à la chute du taux d'inspection quotidien moyen à trois. Cette situation est très grave.

1 juin 2023/ UN.
https://www.un.org/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés