X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

États-Unis: Reconnaissant les décisions de régionalisation de l'UE et des États membres de l'UE pour la PPA

L'APHIS avertit le public que l'agence ajoute l'Union Européenne et des régions de l'UE définies par des Etats membres de celle-ci à la liste de l'APHIS de régions touchées par la Peste Porcine Africaine (PPA).

5 Octobre 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le Service d'Inspection de la Santé Animale et Végétale de l'USDA (APHIS) avertit le public que l'agence ajoute l'Union Européenne et des régions de l'UE définies par des Etats membres de celle-ci à la liste de l'APHIS de régions touchées par la Peste Porcine Africaine (PPA).

L'APHIS reconnaîtra comme touchée par la PPA toute région de l'Union Européenne que l'UE ou tout Etat Membre de celle-ci aura placée sous restriction suite à la détection de PPA. Ces régions incluent actuellement  des parties de l'Estonie, de la Lettonie, de la Lituanie et de la Pologne ainsi que la totalité de la Sardaigne. L'APHIS établiera une liste des régions de l'UE et définies par des Etats-membres de l'UE comme une seule entité. L'APHIS retire ainsi la Sardaigne en tant que région listée individuellement sur la liste APHIS des régions touchées par la PPA. L'APHIS a entrepris cette action suite à la détection de PPA en Estonie, Lettonie, Lituanie et Pologne.

Lundi 31 août 2015/ Government Publishing Office/ Etats-Unis.
http://www.gpo.gov

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants