X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
1
Lire cet article dans:

Reprise des exportations de porc canadien vers la Chine

Après quatre mois de suspension temporaire du porc et du bœuf canadiens, la Chine a rouvert ses portes aux produits de viande canadiens.

8 Novembre 2019
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
1

À compter d'aujourd'hui, les produits de porc et de bœuf provenant d'établissements admissibles au Canada qui sont transformés le 5 novembre 2019 ou après cette date peuvent être exportés vers la Chine.

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) commencera à délivrer des certificats d'exportation de produits de porc et de bœuf conformes vers la Chine en provenance de tous les établissements admissibles.

La Chine est un partenaire commercial clé du Canada et nos produits carnés canadiens ont enregistré des gains importants en Chine ces dernières années grâce aux efforts de marketing continus de nos sociétés membres et de nos associations de promotion des marchés. La Chine était le deuxième marché en importance pour le porc canadien et le cinquième en importance pour le bœuf.

Mardi, Novembre 5 2019 / CMC et CFIA/ Canada.
https://cmc-cvc.com/
https://www.inspection.gc.ca

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés