X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Royaume-Uni : les marges des éleveurs de porcs au premier trimestre sont au plus bas depuis 2012

Selon AHBD Pork, les éleveurs ont perdu en moyenne 11£ par porc vendu (-13 p/kg). Il s'agit de la période de pertes la plus significative depuis le troisième trimestre 2012.

4 Juillet 2019
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Les prix du porc ont régulièrement baissé au cours du premier trimestre; à 143p/kg, le plus bas niveau enregistré depuis 2016. Parallèlement, le coût moyen de revient de porcs finis en GB est resté à 156p/kg. Cela a été la même chose que pour le deuxième semestre de 2018, et le niveau le plus élevé depuis 2013 auparavant. Par rapport à la même période l'an dernier, les coûts ont été supérieurs de 12p/kg.

En raison de la chute des prix du porc, les marges des éleveurs se sont détériorées au premier trimestre de cette année. Les dernières estimations de l'AHDB suggèrent qu'en moyenne, les éleveurs ont perdu 11£ par porc vendu (-13 p/kg). Il s'agit de la période de pertes la plus significative depuis le troisième trimestre 2012.

Evolution des prix porc en Royaume Uni

Jeudi 27 juin 2019/ AHDB pork/Royaume-Uni.
https://pork.ahdb.org.uk

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés