Le programme de formation permet aux éleveurs et aux vétérinaires d'accéder à de nouvelles ressources, permettant une approche coordonnée et cohérente pour la formation à l'utilisation responsable des antibiotiques sur l'exploitation.
Le développement du programme AMBP a été mené par le NOAH en association avec un groupe de travail formé par des membres de toutes les parties prenantes, notamment des éleveurs, vétérinaires, la RUMA, le VMD, le BRC et des universitaires prestigieux, pour créer un programme de formation robuste et fiable pour toutes les personnes travaillant dans les secteurs du mouton, du bœuf et des produits laitiers et du porc.
Le programme permettra la sensibilisation, connaissance et compréhension de la résistance aux antimicrobiens (AMR) et aidera à promouvoir les meilleures pratiques dans les exploitations du Royaume-Uni.
Les modules de formation sont accessibles aux agriculteurs via le site web du NOAH ou directement via la plateforme en ligne de Lantra eLearning. Les vétérinaires auront également accès à du matériel et des ressources, ce qui leur permettra d'offrir une formation à leurs clients.
Mardi 17 juillet 2018/ NOAH/ Royaume-Uni.
https://www.noah.co.uk