X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Royaume-Uni : nouveaux prix de référence pour le porc

Le 8 octobre dernier, le prix de référence du porc du Royaume-Uni GB DAPP (Deadweight Average Pig Price) a été remplacé par le GB SPP (Standard Pig Price) et le GB APP (All Pig Price).

15 Octobre 2014
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le 8 octobre dernier, le prix de référence du porc du Royaume-Uni GB DAPP (Deadweight Average Pig Price) a été remplacé par le GB SPP (Standard Pig Price) et le GB APP (All Pig Price). Les SPP et APP ont été créés par AHDB / BPEX pour répondre à besoins changeants de l'industrie pour communiquer les prix du porc.

SPP

Le GB SPP a été mis en marche de façon parallèle au GB DAPP en juillet 2014. Certains abattoirs fournissent de manière volontaire leurs données d'abattage hebdomadaires comprenant le poids, le sexe et le prix. Les informations ne portent que sur les porcs standard, c'est à dire les porcs pour lesquels aucune prime explicite sur des attributs spécifiques, qui ne soient ni le poids ni la qualification, n'est payée.

APP

Le GB APP a été mis en marche, de façon parallèle au GB DAPP, en avril 2014. Il s'agit d'une enquête volontaire des producteurs de porc, qui fournissent leurs données d'abattage hebdomadaires en ce qui concerne le poids, le sexe et le prix. Y sont inclus les porcs "standard" et "non-standard".

DAPP

Il s'agit d'une enquête volontaire des abattoirs de porcs, qui fournissent leurs données d'abattage hebdomadaires en ce qui concerne le poids, le sexe et le prix. Le dernier DAPP a été émis le 1er octobre. Le DAPP comprenait les porcs "standard" et "non-standard".

Mercredi, 8 octobre 2014/ BPEX/ Royaume-Uni .
http://www.bpex.org.uk

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste