X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Russie : restrictions temporaires imposées aux exportations de produits porcins canadiens

Selon le Rosselkhoznadzor, des tests de laboratoire sur des lots de produits à base de porc canadiens ont démontré une hausse notable des détections de substances nocives, dont la ractopamine.

18 Novembre 2014
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Selon le Rosselkhoznadzor, des tests de laboratoire sur des lots de produits à base de porc canadiens ont démontré une hausse notable des détections de substances nocives, dont la ractopamine, facteur de croissance interdit dans l'UD, au cours des dix derniers mois. Le Rosselkhoznadzor a immédiatement informé le Service Vétérinaire Canadien de chaque cas de violation des lois de l'UD et de la Russie.

Malgré d'intenses négociations ayant pour but la prévention de l'entrée de produits canadiens non-sûrs dans la Fédération de Russie, le Rosselkhoznadzor a été contraint d'imposer des restrictions temporaires sur la viande de porc et autres produits porcins d'exportation du Canada à la Russie.

Les importations de ces produits sont actuellement interdites selon les restrictions sur les importations d'aliments que la Russie a imposées le 7 août pour une durée d'un an.

Jeudi 13 novembre 2014/ Rosselkhoznadzor/ Russie.
http://www.fsvps.ru/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste