X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Stratégies nutritionnelles pour modifier la croissance des porcs, face aux perturbations du marché

En raison des perturbations extraordinaires du flux du marché causées par la fermeture des abattoirs, l'IPIC a développé des stratégies pour ralentir la croissance des porcs destinés au marché durant l’épidémie de COVID-19.

5 Mai 2020
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

De nombreuses usines de transformation de porc aux États-Unis ont été fermées ou ont un fonctionnement très limité, des travailleurs étant tombés malades à cause du COVID-19. Avec ces encombrements, les porcs prêts pour le marché n'ont nulle part où aller. Dans certains cas, les producteurs ont dû se tourner vers l'euthanasie de masse, tandis que d'autres pourraient utiliser des stratégies pour ralentir la croissance des animaux et gagner du temps.

Le 21 avril 2020, l'IPIC a organisé un webinaire sur les "Stratégies nutritionnelles pour gérer les perturbations du marché du porc", qui a répondu aux questions les plus fréquentes telles que "Quelles sont mes autres options pour les ingrédients à haute teneur en fibres outre la DDGS ?" et "Quelle doit être la teneur en lysine pour limiter la croissance ?", ainsi que des questions sur la densité du cheptel, la température et les défauts.

La liste complète des questions et réponses du webinaire peut être consultée ici.

4 mai 2020/ Equipe 333 sur la base des informations d’Iowa Pork Industry

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés