X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Trump confirme qu'il ne sortira pas de l'ALENA

Bien qu'il l'ait promis lors de sa campagne, le président des Etats-Unis Donald Trump confirme que les Etats-Unis ne sortiront pas, pour l'instant, de l'Accord de Libre-Echange Nord-Américain (ALENA).

3 Mai 2017
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La semaine dernière, le Président américain Donald J. Trump a parlé avec le Président Peña Nieto du Mexique et avec le Premier Ministre Trudeau du Canada. Ces deux conversations ont été agréables et productives. Le Président Trump a accordé de ne pas finaliser l'ALENA maintenant et les leaders ont accordé d'agir rapidement, selon les procédures internes de rigueur, afin de permettre la renégociation de l'accord de l'ALENA en bénéfice des trois pays.

Le Président Trump a déclaré : "c'est un privilège pour moi de mettre à jour l'ALENA par le biais de la renégociation. C'est un honneur de traiter avec le Président Peña Nieto et avec le Premier Ministre Trudeau, et je crois que le résultat final rendra les trois pays plus forts et meilleurs ".

Mercredi 26 avril 2017/ Maison-Blanche/ Etats-Unis.
https://www.whitehouse.gov

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés