X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Aide au stockage privé pour la viande de porc

Le Commissaire européen à l'Agriculture, Janusz Wojciechowski, a exprimé sa satisfaction quant au soutien reçu de plusieurs Etats membres pour l'aide au stockage privé de la viande de porc.

21 Mars 2022
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le Commissaire a indiqué sur son profil Twitter qu'il appréciait "le concours des États membres à notre action visant à déployer une mesure de soutien du marché : l'aide au stockage privé pour la filière porcine qui connaît de grandes difficultés. De plus amples informations suivront la semaine prochaine avec notre communication sur la sécurité alimentaire".

La Commission a publié le projet de règlement relatif à l'octroi d'aides au stockage privé de viande porcine et à la fixation à l'avance du montant de ces aides.

Ce point apparaît également dans le document officieux de la Commission publié le 13 mars et dans la proposition de résolution du Parlement du 16 mars sur la nécessité d'un plan d'action urgent de l'UE sur les mesures à prendre pour faire face à la situation du marché et aux considérations de sécurité alimentaire à la suite de l'invasion de l'Ukraine.

18 mars 2022/ Rédaction 333.

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés