X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

UE : Les ministres de l'agriculture contre des concessions au Mercosur

Plusieurs Etats se sont opposés à la présence des propositions de quotas pour les produits sensibles de l'offre européenne qui sera transmise au Mercosur par la Commission dans les mois prochains.

15 Avril 2016
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Au cours du dernier Conseil des Ministres de l'Agriculture de l'UE, l'Autriche, Chypre, l'Estonie, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, la Pologne, la Roumanie et la Slovénie, avec le soutien d'autres Etats membres, se sont opposés à la présence des propositions de quotas pour les produits sensibles de l'offre européenne qui sera transmise au Mercosur par la Commission dans les mois prochains dans le cadre des négociations de libre commerce.

Les Etats membres ont demandé que soit examiné le sujet avant de prendre toute décision concernant un futur échange d'offres de tarifs en matière de produits agricoles.

Le Commissaire responsable de l'agriculture et du développement rural, Phil Hogan, a indiqué qu'il fera part de ces préoccupations à la Commission responsable des questions commerciales.

Lundi 11 avril 2016/ Conseil/ Union Européenne.
http://www.consilium.europa.eu

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés