X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Union Européenne : baisse de 7% des exportations de viande de porc

Les données sur les exportations de viande de porc de l’Union Européenne au cours des neuf premiers mois de l’année montrent une baisse de 7,3% par rapport à la même période de l’année passée.

27 Novembre 2014
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Les données sur les exportations de viande de porc de l’Union Européenne au cours des neuf premiers mois de l’année montrent une baisse de 7,3% par rapport à la même période de l’année passée, avec un total de 2.120.510 tonnes exportées.

Les principales destinations sont la Chine, Hong Kong et le Japon avec 23,6%, 13,9% et 12% du total de viande de porc exportée, suivis des Philippines et de la Corée du Sud, chez qui on souligne la hausse importante des exportations par rapport à la même période de 2013, de 94% et 92% respectivement.

La Russie, première destination avant le début de l’embargo, se retrouve en huitième position avec seulement 59.907 t exportées avant la prohibition, au mois de février passé.

Jeudi 20 novembre 2014/ PVE/ Hollande.
http://www.pve.nl/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste