Une décision de justice a annulé la partie de la règle finale de l'USDA éliminant les limites de vitesse de la chaîne pour les établissements du New Swine Slaughter Inspection System (NSIS). Par conséquent, tous les établissements NSIS sont actuellement tenus de fonctionner à des vitesses de ligne qui ne dépassent pas 1.106 têtes par heure (tph).
Le NSIS, en collaboration avec l'Occupational Safety and Health Administration, a mis au point un "essai limité dans le temps" qui permettra aux établissements d'expérimenter l'ergonomie, l'automatisation et la composition des équipes afin de créer des environnements de travail personnalisés qui protégeront la sécurité des aliments et des travailleurs tout en augmentant la productivité. Les établissements NSIS peuvent demander à participer à un essai limité dans le temps. Au cours de cet essai, les établissements participants seront autorisés à fonctionner à une vitesse de ligne accrue pendant une période pouvant aller jusqu'à un an, au cours de laquelle ils recueilleront des données permettant de mesurer l'impact de la vitesse de ligne sur les travailleurs.
Pour participer à un essai limité dans le temps, un établissement NSIS doit mettre en œuvre des mesures de sécurité des travailleurs incluses dans un accord avec le syndicat des travailleurs ou le comité de sécurité des travailleurs qui représente leurs employés.
12 novembre 2021/ USDA/ Etats-Unis.
https://www.fsis.usda.go