Le National Pork Board a présenté les sept nouveaux membres de son panel d'experts en antibiotiques, suite au plan du Pork Checkoff défini au mois de juin. Le nouveau panel inclut des experts indépendants ayant de l'expérience et des connaissances spécifiques sur les antibiotiques.
L'objectif du panel est de réviser objectivement l'utilisation des antibiotiques dans l'industrie porcine et conseiller le NPB sur les programmes de formation et de recherche à prioriser ainsi que d'identifier les améliorations des pratiques antibiotiques et d'améliorer l'administration d'antibiotiques dans l'industrie porcine.
Après des années de travail sur l'utilisation responsable des antibiotiques, le National Pork Board a adopté un nouveau Plan de Conduite sur l'utilisation d'antibiotiques proactive, de collaboration et agressif dans sa stratégie et portée, à travers la formation, la recherche et la communication.
Depuis l'an 2000, le Pork Checkoff a investi 5,3 millions de dollars dans la recherche sur la résistance aux antibiotiques, ainsi que pour définir des alternatives à l'utilisation d'antibiotiques. Le NPB investira en 2016 près d'un million de dollars dans des projets de recherche et formation.
Mercredi 28 octobre 2015/ NPB/ Etats-Unis.
http://www.pork.org