X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

USA: l'APHIS n'exigera plus de rapports sur les maladies entériques dues au coronavirus porcin

L'USDA estime que les connaissances sur la maladie sont suffisantes pour éliminer l'obligation pour les éleveurs, vétérinaires ou laboratoires de signaler les cas aux fonctionnaires fédéraux.

4 Avril 2018
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le Service d'inspection zoosanitaire et phytosanitaire (APHIS) du Département de l'agriculture des États-Unis (USDA) a éliminé l'Ordonnance fédérale sur les maladies entériques dues au coronavirus porcin et n'exigera plus que les éleveurs, les vétérinaires ou les laboratoires notifient les cas aux responsables fédéraux de la santé animale.

L'APHIS estime que la communauté vétérinaire et les producteurs ont dorénavant des connaissances suffisantes sur la maladie et qu'il existe des outils pour répondre efficacement. Cette action est entrée en vigueur le 6 mars 2018.

L'USDA a d'abord publié l'ordonnance fédérale en 2014 pour aider à traiter la présence de ces virus nouvellement identifiés dans le pays qui causaient de sérieuses difficultés dans l'industrie porcine. À mesure que les connaissances de la SECD ont augmenté, l'USDA a modifié l'ordonnance fédérale en 2016 pour inclure uniquement les exigences de déclaration.

Mardi 6 mars 2018/ APHIS-USDA/ Etats-Unis.
https://www.aphis.usda.gov

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés

Coronavirus chez le porc: mise à jour

Le coronavirus COVID-19 est passé au premier plan ces dernières semaines. Dans cet article, nous passons en revue les différentes maladies que les virus de cette famille provoquent chez les porcs, en rappelant qu'aucune infection humaine par le coronavirus porcin n'a été signalée.