X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Etats-Unis : des milliers de conteneurs de viande de porc immobilisés dans les ports

La grève des dockers des ports de Long Beach, Los Angeles et Oakland, Californie, et de Seattle et Tacoma, Washington, a immobilisé des milliers de conteneurs de viande de porc et autres produits pharmaceutiques au cours des derniers mois. 

9 Février 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le Conseil National des Producteurs de Viande de Porc et 92 autres groupes alimentaires, agricoles et connexes ont poussé les parties impliquées dans un conflit du travail affectant les exportations alimentaires sortant des ports de la côte ouest à résoudre leurs différends le plus rapidement possible. Les organisations ont aussi demandé au gouvernement fédéral d'étudier toutes les solutions afin de mettre un terme à ce conflit.

La grève des dockers des ports de Long Beach, Los Angeles et Oakland, Californie, et de Seattle et Tacoma, Washington, a immobilisé des milliers de conteneurs de viande de porc et autres produits pharmaceutiques au cours des derniers mois. Depuis le mois de novembre, les prix de la viande de porc par exemple, ont chuté de 20% principalement à cause du problème portuaire, et la viande et d'autres denrées périssables en attente d'être expédiées devront bientôt être détruites ou vendues à bas prix sur le marché intérieur. Une estimation avance que les industries américaines de la viande et de la volaille ont perdu plus de 30 millions de dollars par semaine.

Mercredi 28 janvier 2015/ National Pork Producers Council/ Etats-Unis.
http://www.nppc.org/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste