Forum
alimentation en mater
16 30-Jul-2008 13:18 (il y a 16 ans 5 mois 12 jours)
j'essairai bien cette methode : on est à 1.3 mn car nos truies mettent bas la nuit meme si on planate . j'aimerai savoir comment on prepare ca pour ne pas loupé car on a beaucoup d'ecrasés, j'ai peur que les truies ce levent et s'enerve au moindre bruit.17 31-Jul-2008 21:07 (il y a 16 ans 5 mois 11 jours)
Cat qui veux te lancer dans cette technique, commence dès l'entrée en maternité avec de l'aliment gestante en 1 seul repas.Aprés plus de 6 mois d'essais je suis convaincu, toujours au moins 75% de mes truies mettent bas le jour sans planate les truies sont plus calmes dans la journée elles se lèvent moins et j'ai aussi moins d'ecrasés a ceux qui critique en disant que cette methode est nulle (alb...) si elle a été mis en place aussi bien que tu fais des fautes d'hortographe cela ne m'étonne pas qu'elle ne marche pas...18 31-Jul-2008 22:05 (il y a 16 ans 5 mois 11 jours)
Cette technique a été mise en avant par un groupement, tous les éleveurs qui l'on essayé ne l'on pas adopté car ça ne marche pas partout.A chacun d'essayer et de voir, pour moi c'est non!
Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com
Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste