Forum
blocage
1 28-Mar-2009 15:40 (il y a 15 ans 9 mois 14 jours)
qui est partant pour aller bloquer la SCA OUEST vers nantes et forcer les grandes surfaces a baisser leurs marges il faudrait etre tres nombreux et les syndicats ne semblent pas y penser ou ont "peur" de ces dernieres2 28-Mar-2009 18:37 (il y a 15 ans 9 mois 14 jours)
il peut aussi y avoir des actions du type:bloquer des responsables de coop dans leur bureau pendant la nuit,des fois avec la fatigue les gents parlent plus volontier,et si une nuit ne suffit pas il peut y en avoir d'autres,a mediter...3 28-Mar-2009 18:55 (il y a 15 ans 9 mois 14 jours)
si vous etes pas content de vos president de coops, presenter votre candidature lors de l'assemblée générale et après on jugera4 28-Mar-2009 19:14 (il y a 15 ans 9 mois 14 jours)
a degobbi,y'a 2 categories de gents:les travailleurs et les profiteurs,moi je fais partie des travailleurs.par contre j'ai en amertume les gents qui sont profiteurs et qui se permettent de donner des lecons aux autres5 28-Mar-2009 19:36 (il y a 15 ans 9 mois 14 jours)
Trouvons un système pour faire grêve, en argentine ils ne posent pas la question, ils ne livrent plus.Pour une fois, pourquoi ne essayer de retarder au maximum le départ de nos charcutiers! 8 jours de retard sur les chaine d'abattage, ça ferait du bruit ! Avec un peu d'organisation, tous le monde à la possibilité de retarder de quelques jours ses départs. Qu'en pensez vous?
6 28-Mar-2009 21:17 (il y a 15 ans 9 mois 14 jours)
FR22 , GOBBI,MARREDESCOURS, trouver le systeme pour l'un,pas content de vos présidents pour le second,passer à l'action pour le troisème,bien beau tout cela mais je crains qu'on fasses bouger les choses,tout les intervenents sur se forum se plains de nos responsables,alors mettons les tous autours d'une table,et chacun jugeras de leurs capacités et par la meme occasion pourra anticiper leur élection!!!Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com
Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste