Forum
Boum (gouessant-CECAB)
16 08-Oct-2010 9:20 (il y a 14 ans 3 mois 2 jours)
Léon ne vous dit que la verite ...etant moi aussi independant et libre (meme si cela me coute tres cher) je ne comprend pas la betise qui est mise dans cette filiere a decredibiliser le premier qui propose une evolution en son temps initia nous a a tous fait gagner des ronds ....
alors un peu de reconnaissance .
17 08-Oct-2010 11:21 (il y a 14 ans 3 mois 2 jours)
le parachute doré va etre conséquent + voiture de fonction ,ect... mais au final c'est les adherents qui vont payer , comme ils ont payés le depot de bilan de bourgoin et les aventures espagnoles...bon , comme il reste 2 gouttes dans le citron les eleveurs vont passer a la caisse pour le rachat integral des parts de Gad par pretor cecab ( gad se tape le ventre tellemnt il rigole du montant de la vente ).ceci dit un CA qui virent sont directeur , c'est les paysans qui reprennent le pouvoir, on va soulever des pierres et regarder qu'est qui rampent la dessous18 08-Oct-2010 12:33 (il y a 14 ans 3 mois 2 jours)
Léon a raison !
19 08-Oct-2010 12:53 (il y a 14 ans 3 mois 2 jours)
OUAIS !!! léon a raison!!!!!!!!Et avec on doit le croire.
Il y a problèmes et on dit "tout va bien,circulez il n'y a rien à voir".
OUAIS ?J'ai plutôt envie d'en savoir plus que de me satisfaire de l'argument de Béarnais.
D'ailleurs ,qu'elles sont ses sources?
20 08-Oct-2010 13:47 (il y a 14 ans 3 mois 2 jours)
de toute façon étant donné l'ampleur de la nouvelle , s'il n'y avait pas une once de vérité Le Gouessant aurait attaqué Ouest France pour diffamation et aurait fait un démenti officiel plus musclé...21 08-Oct-2010 14:14 (il y a 14 ans 3 mois 2 jours)
Source = courrier du président de la coopérative du Gouessant aux adhérents daté du 7 octobre 2010.Désolé, je ne m'estime pas autorisé à le mettre en pièce jointe.
Mais en voici des extraits:
"Ce différend (entre le conseil d'administration et le directeur), n'altère en rien la stratégie de la coopérative et notamment sa volonté de rester concentrée sur ses activités d'amont"
"L'information diffusée par ce même quotidien régional sur une alliance possible entre Le Gouessant et une coopérative bretonne en filière est totalement fausse"
22 08-Oct-2010 14:25 (il y a 14 ans 3 mois 2 jours)
Rné a raison ,un démenti officiel vu l'ampleur de l'annonce, ce serait la moindre des choses.La fumée nous cache quelque chose.....
23 08-Oct-2010 16:23 (il y a 14 ans 3 mois 2 jours)
Il faut quand même reconnaître que les éleveurs du Gouessant (même si toute la vérité n'éclate pas) nous rappellent et nous donnent une belle leçon à tous sur la définition d'une coopérative et notamment du pouvoir réel des éleveurs quand ceux-ci parlent de concert...Ce qui démontre que ce statut de coopérative est à privilégier pour notre avenir et est préférable à de gros groupes privés (aliments et abattoirs)qui 'phagocyte' notre richesse cf classement fortune française bigard glon...
Chapeau bas cher collègue
24 08-Oct-2010 16:45 (il y a 14 ans 3 mois 2 jours)
pour répondre à ceux qui pensent qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et prenant le risque de dire un connerie, une fois n'est pas coutume, l'amalgame ne serait-il pas en lien avec l'opportunité de rachat de Nutréa entre Le gouessant, Cecab et Agrial, à laquelle a été préférée l'option coopagri terrenahttp://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/unicopa-nutrea-passe-chez-coopagri-et-terrena-24-06-2009-438490.php
25 08-Oct-2010 18:10 (il y a 14 ans 3 mois 2 jours)
Amont,Ton info date de juin,pour rappel on est en octobre
26 08-Oct-2010 18:41 (il y a 14 ans 3 mois 2 jours)
je suis couillons mais quand même !!!!d'un, licencier un directeur çà ne se fait pas en un coup de cuillère à pot !
de deux je me demande simplement, s'il n'y a pas un amalgame entre cette info de juin et les raisons qui sont mentionnées au débarquement de JY Cornec...
c'est tout ce que je dis, rien de plus...
27 08-Oct-2010 19:33 (il y a 14 ans 3 mois 2 jours)
Ont se croiraient à la maternelle ou dans un club du 3 age28 08-Oct-2010 20:47 (il y a 14 ans 3 mois 2 jours)
plutôt club du 3ème âge et pourtant Amont nous dit qu'il est jeune.29 08-Oct-2010 21:00 (il y a 14 ans 3 mois 2 jours)
ça fait plutôt penser à une série du genre Santa Barbara quand tu loupes 2 épisodes tu ne sais plus qui couche avec qui.Amont, lis avec attention ma prochaine intervention.
30 08-Oct-2010 21:48 (il y a 14 ans 3 mois 2 jours)
le chti tu nous laisses sur notre faim!Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com
Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste