Forum

installation

le porcher

1 19-Mai-2009 18:04 (il y a 15 ans 7 mois 23 jours)

y a t il des personnes susceptible de s'installer bientot ? quel est votre âge? quelles sont vos raisons de vous installer ? avec qui vous installez vous et pourquoi ?

quand aux autres dèjà installer...conseillez vous l'installation maintenant ou vous préférez conseiller d'attendre...

enfin l'installation en association, avec qui ? collègue, famille, inconnu, proche retraité...et pourquoi?
Amont

2 19-Mai-2009 19:29 (il y a 15 ans 7 mois 23 jours)

ça peut paraître cruel, mais les périodes de fin de crises (en espérant qu'on y approche) sont de bonnes occasions pour s'installer ; il y a du choix, et c'est plus facile de négocier...
le hic c'est que les banquiers sont peut être plus frileux...
MARGE

3 19-Mai-2009 20:24 (il y a 15 ans 7 mois 23 jours)

c est pas le moment d engorger le marché,désolé mais nous sommes trop sur le marché,il n y a plus de place pour le moment
young generation

4 19-Mai-2009 21:05 (il y a 15 ans 7 mois 23 jours)

marge

nous sommes dans un marché concurentiel et ouvert à tous
il y a de la place pour ceux qui seront compétitifs
foufurieux

5 19-Mai-2009 21:10 (il y a 15 ans 7 mois 23 jours)

Reste coucher !!!
C'est une production de merde où tout le monde gagne du fric sauf l'éleveur. Et comme l'éleveur est trop con , il continue son boulot dans la merde du matin au soir en espérant.
Mais dans le cochon tout est bon !!!
salarié

6 19-Mai-2009 21:56 (il y a 15 ans 7 mois 23 jours)

installe toi tu feras du pognon belle maison et belle voiture par contre pas de femme car elles sont pas conne
foufurieux

7 19-Mai-2009 22:00 (il y a 15 ans 7 mois 23 jours)

Moi j'ai pas une belle voiture mais j'ai une belle femme !!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste