Forum
lipolyse de la soupe
1 27-Oct-2006 23:25 (il y a 18 ans 2 mois 16 jours)
bonjour toute personne qui pourait me domer un rensiegnement sur la tranformation de soupe selon la vitesse de ditribution serait le bien venu , merci2 31-Oct-2006 9:34 (il y a 18 ans 2 mois 12 jours)
la vitesse de la soupe provoque une transformation moleculaire: au plus la soupe va vite, plus la croissance et l'IC s'ameliorent. D'apres mes informations, une equipe de chercheurs du sud ouest de la France travaille sur le transport supersonique de la soupe: leur recherche est sur le point d'aboutir mais un gros problème persiste: les cochons doivent mettre une combinaison étanche lors de la distribution.Une soulution emerge: travailler sur la sélection des porcs pour qu'ils tournent le dos à l'auge pendant la distribution. En espérant vous avoir aidé, salutations3 31-Oct-2006 16:44 (il y a 18 ans 2 mois 12 jours)
Lipolyse: hydrolyse des lipides ou matières grasses. Cette question n'est pas trés précise et la réponse précédente n'est pas très sérieuse. Si la soupe évolue "dans le sens nutritionnel", on parle de fermentation. le dernier porc margazine présente un dossier sur la fermentation. Attention, à la perte de valeur nutritionelle (sujet très peu abordé). a+4 14-Nov-2006 18:15 (il y a 18 ans 1 mois 29 jours)
BONJOUR, REPONSE A LEON MERCI DE NOUS AVOIR DONNER LA REPONSE, ON NE COMPRENAIT PAS POURQUOI LES COCHONS CONSOMMER MOINS LA SOLUTION EST QUE LES COCHONS TOURNENT LE DOS A L'AUGE ILS RECYCLENT LEURS REJETS ET DONC BAISSENT LA COMSOMMATION D'ALIMENT ET AUSSI DIMINUENT LES REJETS DE LISIER CELA PEUT ALLER JUSQU'A 25%. LES COCHONS SONT BEAUCOUP PLUS ROSE ET PLUS PROPRE PARCE QU' ILS PORTENT UNE TENUE DE PLUIEUn résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com
Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste