Forum
lorsqu'un CIA contamine un élevage en SDRP, quelle défense?
1 16-Déc-2015 8:01 (il y a 9 ans 24 jours)
Bonjour,
un CIA a contaminé mon élevage de porc par le SDRP à la suite de sa propre contamination avérée dont il ne peut expliquer, mais personne ne prend l'effort de défendre de façon neutre cette affaire! c'est pourtant une cause de bien être animale et ... éleveur !
- connaîssez-vous une association ou autre pour ma défense?
- un conseil ?
Merci
2 16-Déc-2015 9:01 (il y a 9 ans 24 jours)
voit avec ton assurence juridique en espérent pour toi que se ne soit pas cerise car ily a de forte chance qu'ils est la meme en face il y a eu un precedent en mayenne dans les années 90
attention ses un truc ou ils se protége les un et les autres
tu peut aussi contacté la revu argos a angers qui pourra t'eguiller
et enfin si tu peut demandé le financement d'un dépeuplement repeuplement a ce cia et t'on gds qui va te permetre de repatir sur de bonne base et gommer une parti de la crise qui risque de duré encore de trop nombreux moi
courage a toi
3 17-Déc-2015 11:27 (il y a 9 ans 23 jours)
Merci à toi et comme tu l'as deviné c'est Cerise, qui évidement assure les 2 parties et cerise sur le gâteau: l'expert judicaire est celui qui fait les analyses pour les CIA (à l'époque), tout est orchestré dans leur système !
Dommage que même les associations de défense des animaux ne défendent pas ce type de causes.
4 17-Déc-2015 11:39 (il y a 9 ans 23 jours)
contacte moi a aubryfamily@club-internet.fr j'ai plusieurs piste pour des juristes qui ne sont pas de chez cerise
pour les autres ne prenez jamais votre assurance juridique chez cerise et pas non plus chez votre assurance abituel vous serré toujours le maillons faible
5 17-Déc-2015 19:11 (il y a 9 ans 23 jours)
Pour rassurer les éleveurs, je tiens à préciser que mon élevage est contaminé, depuis plus de 10 ans, mais lisez l'article IFIP de 2007 (voir lien ci-dessous en haut page 4):
http://www.ifip.asso.fr/sites/default/files/pdf-documentations/tp5boulot07.pdf
"la détection de charges virales infectantes dans la semence reste peu fiable et coûteuse et l'utilisation d'antiviraux y est impossible"
Je vous laisse deviner tout ce que cela peut faire et surtout qu'un CIA prétend depuis plus des années, qu'il a le top control !
Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com
Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste