Forum
manif
1 09-Jun-2009 19:00 (il y a 15 ans 7 mois 2 jours)
J 'entends ici et là qu'une manif est prévue pour le 11 juin,mais jusque là je ne sais toujours ou cela va se passer!!!Est-ce-que quelqu'un pourrais me donner plus d'info.
merci
2 09-Jun-2009 19:34 (il y a 15 ans 7 mois 2 jours)
renseigne toi auprès de la FDpour ma part je reviens d'une nuit de blocage à bain de bretagne ou
il est prévu bloquer toute la semaine
je sais que la centrale d'achat de gael est aussi bloquée et apparemment ils ont besoin de renforts alors avis aux amateurs
moi j'y retourne jeudi
restons mobilisé
PS: messieurs des RG je sais que vous ètes sur ce site et que vous comprenez nos actions qui sont légitimes alors peut ètre pourriez-vous laisser couler un peut plus que d'habitude car les messages de détresse des producteurs sur ce site prouvent notre grand désarroi.
merci d'avance
3 09-Jun-2009 20:16 (il y a 15 ans 7 mois 2 jours)
aux coops de relayer l info,je vous rappelle qu ils sont payés pour ça4 09-Jun-2009 20:21 (il y a 15 ans 7 mois 2 jours)
peut importe d'ou l'info vient le principal c'est de l'avoir5 09-Jun-2009 22:08 (il y a 15 ans 7 mois 2 jours)
je m organise et j y vais avec d autre collegues si ils peuvent;une foi les eleveurs dans les blocages nos responsables seront oblgé de suivre c aussi une bonne façon de leurs montrer que nous sommes capable de prendre notre avenir en main ...ET CA ILS N AIME PAS6 11-Jun-2009 0:16 (il y a 15 ans 7 mois)
tous à GAEL aujourd'hui jeudiUn résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com
Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste