Forum

Moi aussi j ai assez donné

Visiteur

1 17-Avr-2009 9:33 (il y a 15 ans 8 mois 25 jours)

je n'arrive pas a mettre ma réponse au bas du message de Theo (mySQL error) donc je le mets ici

ouaip, je me fais la meme reflexion.

le cochon, c'est tout les jours, toute l'année, je le savais au départ, c'est pas ça qui me gène le plus.

le cochon, c est souvent en crise, les comptes minables, je m'y attendais, mais je ne pensait qu'en etant bon techniquement ça serait suffisant, mais non, car il va falloir se réendetter pour se remettre aux normes, et bientot castrer nos cochons sous anesthésie, et encore diminuer la quantité de lisier a epandre à l'hectare.

des qu'il y a des nitrates dans l'eau, on me regarde d'un oeuil noir, les nitrates n'on jamais tué personne, mais j'empoisonne tout le monde.

le plus grave, c'est que non seulement on a pas de vacances et on gagne rien, mais en plus on doit supporter les colibets de la société, eleveurs pollueurs, cochon industriels elevés sur des rivières de merde, la cotellette qui diminue de moiié dans la poele etc. j'arrive meme plus a expliquer aux gens l'interet de mon metier, et ce qui me plait à le faire...

et entre eleveurs, ça fait 2 ans qu'on est en crise, et la seule chose q'on attends, c'est que le voisin tombe pour prendre sa place.

aller demain j arrête...

un conseil, si vous etes jeunes et prest a vous installer, aller bosser dans le para agricole, la banque, ou le tourisme.
christophe

2 17-Avr-2009 20:02 (il y a 15 ans 8 mois 25 jours)

je pense que tant que l on a encor l amour de notre metier il faut continuer mais il est vrais que tout ca a mene plein de probleme en plus familiaux entre autre mais bon courage courage de toute facon ses la merde pour tout le monde et dans tout les secteur
foufurieux

3 17-Avr-2009 22:29 (il y a 15 ans 8 mois 25 jours)

Ah super, c'est pas mieux ailleurs !!! Bien l'argument ...
Tu sais , j'ai beau aimé mon métier mais de là à perdre de l'argent dès que je me lève , il y a des limites. cà n'a pas l'air d'en gener certains .
ROUELLE

4 18-Avr-2009 14:17 (il y a 15 ans 8 mois 24 jours)

D Accord avec toi théo,quel intéret de continuer,si je bosse c est pour profiter de la vie avec ma famille,et pas passer mon temps au cul des truies!!! week end et jours fériés ok mais pas pour rien!! toujour travailler la productivité ça ne suffit meme plus,j en ai assez de travailler pour certains profiteurs du milieux,moi j ai la haine j éspère la contenir en moi
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste