Forum
naima
16 11-Mar-2009 18:06 (il y a 15 ans 10 mois)
mon cher bob, si tu r^pond à ton banquier que ton cout de kg de croit est confidentiel, je penses que tu ne dois pas être copain avec lui.si tu achète de l'aliment à 250 €/tonne, c'est aussi ton problème, mais ne nous casses pas les pieds avec ton nombre de sevrés !!!!!!
17 11-Mar-2009 18:44 (il y a 15 ans 10 mois)
mon cher maverick,- je ne cherche pas à etre copain avec les banques avec lesquelles je travaille
- ils ne m'ont jamais demandé mon cout de kg de croit
- en faf comme en achat,comparer des IC seuls ne veut rien dire, quand on voit des differences de presque 100 euro/T entre producteurs pour la meme periode.
- la productivité permet d'ecraser les charges (renouvellement, MO, batiment, frais veto)
- qui casse les pieds à qui????
Je ne cherche pas à te convaincre mais ne racontes pas que le chinois fait perdre 4 euro/porc
18 12-Mar-2009 12:19 (il y a 15 ans 9 mois 30 jours)
Voila j ai recu mes premiere truies naima hierses un beau gabarit de truie elles sont tres calme ( pour le moment )je m attendait a ce qu elle soit moin comformé mais ca va
on verra les resultats et la qualité des porcelets le prix est correcte dommage transport un peu chere
a +
19 12-Mar-2009 18:54 (il y a 15 ans 9 mois 30 jours)
bon courage et choisis bien ton verrat terminaleUn résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com
Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste