Forum
nouveau membre alors je me présente
1 29-Nov-2015 17:08 (il y a 9 ans 1 mois 12 jours)
Salut à tous,
je me présente je m'appel Jérôme, avec ma conjointe, nous avons un projet de reprise d'une structure agricole basé sur deux productions.
La première production ovin allaitant et la seconde une production de naisseur engraisseur porc ( à redévelopper) . Le tout sur une structure en AB.
Nous avons avec ma conjointe suivi l'an dernier une formation BPREA pour pouvoir s'installer dans le cadre du statut de jeunes agriculteurs et bénéficier de toutes les aides possibles.
Nous ne sommes pas issus du milieu agricole mais avons tout de même quelques notions...
La structure que nous voulons aura un cheptel de 420 brebis et 40 mères truies.
Le but de la démarche sur ce site, est de prendre toutes les informations et conseils de qui que ce soit professionnels et/ou paticuliers.
N'hésitez pas à poser des questions sauf sur l'endroit de la structure que nous garderons pour nous.
à bientôt
jérôme
2 30-Nov-2015 10:27 (il y a 9 ans 1 mois 11 jours)
Bien venu Tu prévoit faire en vente directe Sinon pour le porc une filière en entrain de se mettre en place si tu veut des infos contacte moi3 30-Nov-2015 13:56 (il y a 9 ans 1 mois 11 jours)
Bonjour,
oui nous pensons faire de la vente directe je n'hésiterais pas à te contacter vendredi on a rendez vous avec un technicien je vous tiens au jus
Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com
Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste