Forum
paris
1 07-Mar-2008 20:12 (il y a 16 ans 10 mois 4 jours)
j ai ete a la foire a paris le wk dernierj ai ete promener dans paris avec ma femme
je suis producteur de porcs et je suis tombé sur mon cul en voyant le prix de la viande de porc dans les magazins
cote de porc a 10 € le kg voir plus !!!
roti a 10.50 € le kg
porcelets de 8 kg a 32 €
tete de porcelets a 7 € le kg
pattes de porc a 3 € le kg
et j en passe
a mon avis il doit en avoir qui ce graisse bien sur le dos des producteurs et des consomateurs
En meme tant les boucheries sont deserte et les poissonneries sont foule j ai ete impressionné par les gens qui fesaient la file
A paris je regardais une vaches il y avait des gens a coté qui lui fesai des bisous en disant comment il y en a qui arrive a tuer ses pauvres betes la ! ?
tant qu il y a pas un imbecile qui arrivera a faire du bio carburant a base de viande porcine ou bovine on est mal bar
Car le mot est bien choisi bio carburant donc les gens croit que ca ne pollue pas
et pour mettre dans leur reservoir ils ne regarderont pas si la vaches etait gentille ou pas !
2 07-Mar-2008 20:42 (il y a 16 ans 10 mois 4 jours)
Pas besoin de ce trouver sur paris pour se rendre contre que les prix sont d'une abération a voir en bretagne dans un magasin champion pour ne pas citer,2 tranches de jambon a 1,77EUR du fleurie michon que voulez vous, comme disait un industriel aujourd'hui disparut," le cochon c'est la viande du pauvre",a vous de voir!!!Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com
Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste