Forum

Prix d'acompte COOPERL

Pascal DENOS Enseignant/recherche Pascal DENOS France 1 Suiveurs

1 08-Oct-2015 13:52 (il y a 9 ans 3 mois 1 jours)

Quel est le prix d'acompte fixé par la COOPERL lundi 5 octobre 2015 ?

Est-il éloigné du prix du MCB ?

Pascal DENOS Enseignant/recherche Pascal DENOS France 1 Suiveurs

2 08-Oct-2015 14:00 (il y a 9 ans 3 mois 1 jours)

J'avais posté un message indiquant que la COOPERL avait perdu son âme, qu'elle se péoccupe uniquement de ses intérêts et non de ceux de ses adhérents, qu'ell fait payer aux éleveurs ses erreurs stratégiques, qu'elle conduit une politique d'exportation dont elle fait supporter les conséquences à ses adhérents, qu'elle maintient ses marges en sabrant celles de ses éleveurs à défaut de pouvoir baisser les salaires de ses salariés, qu'elle organise sciemment une fraude aux contrôle à la salmonelle sur la VMS avec deux ans de prision avec sursis pour le directeur qualité, que la COOPERL a été ondamné dans le passé à entent par l'aurorité de la concurrence, qu'elle développe des exploitations de 1 000 truies en Picardie pour paller la  disparition programmée des éleveurs bretons en difficulté... mon message a été supprimé... quelle ouverture à reconnaître la réalité ? pourquoi continuer de ses cantonner dans un déni de réalité ??????

JOUANNY VINCENT Eleveur JOUANNY VINCENT France 3 Suiveurs

3 08-Oct-2015 14:01 (il y a 9 ans 3 mois 1 jours)

prix fixé pour la cooperl cette semaine 1.27

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

4 08-Oct-2015 14:20 (il y a 9 ans 3 mois 1 jours)

Arretez de payer vos fournisseurs et coops et aliment, faut couper les vivres , certains le font déjà, hors de question que les eleveurs crève tout seul, on a droit a un revenu bordel!!!!!!

youpi le porc Eleveur youpi le porc France 1 Suiveurs

5 08-Oct-2015 17:56 (il y a 9 ans 3 mois 1 jours)

est ce que l'on peux encore parler de prix d'acompte , moi je pense que les résultats de l'aval ne seront pas bon donc pas de complement de prix.

tout a fait d'accord avec toi Olmer , moi j'ai arreter de payer les factures groupement.

lors du SPACE j'ai discuter avec un responsable Cooperl qui ma dit qu'il fallait dabord sauver l'abattoir pour pouvoir apres sauver les éleveurs, et que j'étais égoïste de penser le contraire

charles fillatre Eleveur charles fillatre France 11 Suiveurs

6 08-Oct-2015 21:10 (il y a 9 ans 3 mois 1 jours)

J'avais posté un message indiquant que la COOPERL avait perdu son âme, qu'elle se péoccupe uniquement de ses intérêts et non de ceux de ses adhérents, qu'ell fait payer aux éleveurs ses erreurs stratégiques, qu'elle conduit une politique d'exportation dont elle fait supporter les conséquences à ses adhérents, qu'elle maintient ses marges en sabrant celles de ses éleveurs à défaut de pouvoir baisser les salaires de ses salariés, qu'elle organise sciemment une fraude aux contrôle à la salmonelle sur la VMS avec deux ans de prision avec sursis pour le directeur qualité, que la COOPERL a été ondamné dans le passé à entent par l'aurorité de la concurrence, qu'elle développe des exploitations de 1 000 truies en Picardie pour paller la  disparition programmée des éleveurs bretons en difficulté... mon message a été supprimé... quelle ouverture à reconnaître la réalité ? pourquoi continuer de ses cantonner dans un déni de réalité ??????

qui sont les modos sur ce forum, pourquoi effacer des messages qui disent la réalité???

allez un peu de courage....

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 4 Suiveurs

7 08-Oct-2015 21:36 (il y a 9 ans 3 mois 1 jours)

on n'a connu bien pire en 2009 2010 ses bien pour cela qu'il ne reste presque plus persone a cet epoque rien que critiqué coop et fnsea le mésage etait suprimé

8 08-Oct-2015 21:45 (il y a 9 ans 3 mois 1 jours)

on n'a connu bien pire en 2009 2010 ses bien pour cela qu'il ne reste presque plus persone a cet epoque rien que critiqué coop et fnsea le mésage etait suprimé

ok mais il est tenu par qui ce forum alors, je comprends pas bien???

c'est pas xavier quand meme

9 08-Oct-2015 21:49 (il y a 9 ans 3 mois 1 jours)

si je me souvient un labo véto ou cooperl a ou avait beaucoup d"influence

10 08-Oct-2015 22:02 (il y a 9 ans 3 mois 1 jours)

si je me souvient un labo véto ou cooperl a ou avait beaucoup d"influence

ah ok vive l'ndépendance....

jean-claude duss Eleveur jean-claude duss France 1 Suiveurs

11 08-Oct-2015 22:04 (il y a 9 ans 3 mois 1 jours)

Triste jour et triste période,moi qui pensais que notre production était aux prémices de l'avenir agricole avec des abattoirs moins disant les uns autant que les autres,et bien non,nous sommes des second,nous suivons des mieux que nous,la production laitière avec chacun son prix,je n'ai qu'une chose à dire"vive la France ",et par contre chapeau bas à tous les cravatés de Coop,vous nous avez niqué en douceur,vous y avez mis le temps en y mettant de la vaseline mais c'est bon,c'est passé,champagne

12 08-Oct-2015 22:11 (il y a 9 ans 3 mois 1 jours)

voilla pourquoi j"ai mis le mésage surla contractualisation si vous ne voulez pas la subir repondez y vite ne laissez pas le couple fnsea coop de france choisir pour vous sinon se serra de la prostitution

13 09-Oct-2015 7:20 (il y a 9 ans 3 mois)

La production porcine s est transformer en production de mouton, tout le monde semble ok avec se qu il se passe!!!! ! Là franchement j ai envie de tourner la page.

ANNE PERROT Eleveur ANNE PERROT France 1 Suiveurs

14 12-Oct-2015 18:12 (il y a 9 ans 2 mois 28 jours)

Prix d'acompte le 12 octobre 1.22 €. A ce rythme, on passera sous les 1.2 lundi prochain. Pourtant le directeur de la cooperl dit " les choses anormales ne durent jamais". C'est bien cité pour l'industrie de la viande mais les éleveurs eux ont le droit de PERDRE encore... Bizarre de la part d'un directeur de groupement!!! A MEDITER

15 12-Oct-2015 20:09 (il y a 9 ans 2 mois 28 jours)

Et alors, c est ce que voulait une majorité d eleveurs que le prix baisse pour pouvoir exporter, la plupart d entre vous devez être content, moi nonl export j en ai rien a faire

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste