Forum
prix mais 2008
1 01-Nov-2008 10:35 (il y a 16 ans 2 mois 10 jours)
les premiers mais 2008 viennent d'etre payesle prix d'acompte est de 50 euros par tonne seche
source coopagri bzh
l'objectif pour les coops est de ne pas ce tromper une 2 fois comme ils l'ont fait pour les cereales a pailles
ODA, se reserve tous commentaires sur l'evolution du marche des cereales.
a croire qu'il se prepare des bons coups a faire qu'il reserve pour leurs abonnes
2 01-Nov-2008 12:15 (il y a 16 ans 2 mois 10 jours)
ODA n'est pas dieu.Certains qui ont (trop) écoutés leurs conseils, s'en mordent aujourd'hui les doigts. C'est en partie à cause de gens comme çà, que l'économie est par terre
3 01-Nov-2008 18:17 (il y a 16 ans 2 mois 10 jours)
C'est interessant ce que tu dit bobdonne nous du concret
pourquoi et comment certains eleveurs ont t'il perdu avec ODA
4 01-Nov-2008 21:53 (il y a 16 ans 2 mois 10 jours)
oda propose des outils pour prendre des décisions d'entrepreneur,les décisions c'est vous qui les prenez pas oda.arretez vos co...ries.ps je n'utilise pas le m.a.t.
5 02-Nov-2008 0:52 (il y a 16 ans 2 mois 9 jours)
Evidement que chacun prend ses responsabilités sur le MAT et les assument.Je dis que depuis un certain temps, on nous sert le MAT comme le remede à tous les maux. Que certaines boites font un marketing efficace et en font un commerce juteux. Que très peu d'entre nous sont reellement formés pour cela (meme à l'issue d'une formation). Quand on reprend la chronique dans PM depuis maintenant 2 ans, çà fait sourire.
Le MAT peut etre un bon outil. Mais attention, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
PS: je travaille sur le MAT
Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com
Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste